C’est vous qui le dites

Laissez vos impressions, déposez votre photo de vacances, proposez des idées ! Cela nous fera des souvenirs …

Elisabeth Biederbick  26th of august 2010 I arrived at l’Escale de trobodec … it was raining cats and dogs, i was by foot, walking alone. You were just about to leave the house, not expecting anyone to arrive. I think you were a little bit in a hurry. But you gave me a place to sleep, the key to the house and even some food. I was very happy that evening. Je veux dire: merci beaucoup! Later on the rain stopped, the blue sky came out and I could draw a little sketch…Merci encore. Berlin

Morgane dit : 5 novembre 2011 à 8:48 La région est sublime, et la maison pleine de charme… Loin du bruit et de l’agitation . A recommander l’église de St Jean avec de superbes vitraux. A deux pas de la mer, Marie-Laure, merci encore pour tous les beaux moments passés chez toi … A bientôt d’y revenir!

Mael Thepaut : 3 février 2012 Merci beaucoup pour le gîte du Prajou ! Le week-end a été parfait : juste ce qu’il faut comme lits, pas de pluie, une grande salle et une grande cuisine, un cadre calme …Si nous repassons dans le coin, pour un concert par exemple, nous reviendrons peut-être …A bientôt !

9 commentaires pour C’est vous qui le dites

  1. Jocekyne et Alain Viaud dit :

    Merci beaucoup à Jean de nous avoir accuellis si chaleureusement alors que nous sommes arrivés avec 2 heures de retard(nous etions 4 randonneurs partis depuis 8h30 ce vendredi 11 mai 2012) .Nous avons été reçus très cordialement avec un pot de l’amitié qui nous a beaucoup touchés.Le diner était prêt et très copieux et après une très bonne nuit un bon petit déj et nous voilà repartis pour st Samson .Avis à tous les randonneurs c’est un super lieu
    Merci encore
    Alain Jocelyne Jean Veronique

  2. C’est en hiver que je prépare ma randonnée annuelle sur le littoral de Bretagne. Cette année, j’avais prévu de relier Lannion à Morlaix ( ou presque !) Marcheur solitaire, je n’avais pas imaginé la présence de cette compagne tenace et insidieuse: l’humidité…
    Toute la gamme des précipitations, de la bruine à l’averse soutenue, la végétation ruisselante, les nuages bas avaient découragé des chemins les promeneurs hésitants et éloigné des plages les baigneurs frileux. Pourtant ces paysages intemporels, presque apaisés, ont convenu à mon itinérance méditative et contemplative.
    Parti de Morlaix sous la pluie,cheminant vers l’ouest, j’ai eu le temps d’apprécier la palette des gris, l’exubérance des verts, les crépuscules boréaux, et le retour progressif des lumières et des couleurs.
    En amont d’un vallon verdoyant, à deux pas de la crique de Vilin Izella et des falaises du cap de Beg An Fry , l’Escale de Trobodec était…incontournable sur mon trajet !
    J’ai beaucoup apprécié, outre le gîte et le couvert, l’accueil souriant et l’atmosphère chaleureuse de ce havre original.
    Christian

    ( pour me retrouver entre Lannion et le Dourduff:)
    https://picasaweb.google.com/cnoel8201/LANNIONMORLAIX2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM6I-sjb4bHmVA&feat=directlink

  3. Bonjour Marie-Laure,
    La halte chez vous a été un vrai bonheur. Comme d’arriver chez soi, l’accueil chaleureux et attentif de Jean, tout ce dont nous avions besoin et plus encore.
    Un vrai luxe que nous n’aurions trouvé nulle part ailleurs après la rude journée sous une pluie incessante.
    Il n’a manqué que de vous rencontrer, car le lieu donne vraiment envie de vous connaître.
    Pour ça il va falloir qu’on revienne… Merci encore et à bientôt
    Catherine Cukierman

  4. lebruman dit :

    Pour la deuxième fois nous nous retrouvons entre amis pour fêter l’arrivée d’une nouvelle année. Jean nous a accueilli dans les lieux avec sourire et disponibilité.
    Cet endroit est toujours aussi chaleureux et empreint d’une âme toute particulière laissant libre court à l’apaisement, la joie des retrouvailles, la découverte des chemins alentours, l’histoire de nos ancêtres via le musée voisin et son « conservateur »… Bref, une escale inoubliable.
    Merci !

  5. GODEC dit :

    Merci à vous d’accueillir mon petit papa de randonneur « le cagouillard », dans cet endroit qui semble paradisiaque sur la route du GR 34.
    Amicalement
    Olivier GODEC

    • C’est un plaisir de partager un moment avec Dédé ! Il a déjà découvert Ricardo sur la côte et ce soir attend un vieil ami… Le coin l’attendait ! Il faudra y revenir !

  6. Aubard Françoise et Jean dit :

    Une étape inoubliable dans notre périple breton de juin 2013…des couleurs, des odeurs et la pluie pour lier le tout. Le lendemain on rattrape le GR 34 au vol (c’est le cas de le dire ) au bout du plateau pour un parcours superbe jusqu’au Diben. Merci à notre hotesse pour son accueil dans ce lieu hors du temps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s