Pratique

Pour contact ou renseignement

… le plus sûr, le plus précis, c’est l’adresse courriel . N’hésitez pas à demander un devis adapté selon le nombre de personnes et prestations et selon la saison.  Ainsi qu’à vous faire aider pour préparer votre séjour ou randonnée. Marie-Laure Bourgeois  L’Escale de Trobodec, Le Prajou, 29620 Guimaëc Téléphone fixe : 02 98 78 80 71 Téléphone portable : 06 84 68 10 18  (laissez un message sur les deux au cas où ! )    escale.trobodec@gmail.com

L’ESCALE de Trobodec est également sur Facebook!

A chaque ville et village, son marché et son jour

Plougasnou mardi matin
Marché familial et convivial autour de la place de l’église et dans les rues adjacentes de 8h à 13h tous les mardis. Vente de produits alimentaires et manufacturés avec une vingtaine de commerçants en hiver et plus de 100 l’été.                          

Locquirec mercredi matin
Marché hebdomadaire sur le port tous les mercredis matins, avec toujours la poissonnerie qui vend ses produits tout juste arrivés des bâteaux, selon la saison. En été, la place grouille de monde et d’artisans de tout genre. Vue mer et apéro inévitable chez Tilly!  

   Saint Jean du Doigt jeudi matin Petit marché sur la place Robert Le Meur dans le bourg de 8h à 13h tous les jeudis. Vous y trouverez des légumes bio, du poisson de la Baie, des saucissons…   C’est l’occasion de faire un petit tour du village préservé dans son architecture typique et de visiter son enclos paroissial et son église aux vitraux inoubliables.

Carantec jeudi matin Rendez-vous tous les jeudis matin  pour partir à la découverte des saveurs locales. Venez y déguster légumes et fruits de saison, les fameuses huîtres et le homard de Carantec, poissons et crustacés… avant de partir faire un tour en mer ou vers les îles.

Morlaix samedi matin
Marché traditionnel  qui envahit les deux places historiques de la ville. entre terrasses et café, on trouvera tous les produits artisanaux, légumes, viandes et poissons, de pays ou régionaux. Un moment fort de la semaine  si on en profite pour aller manger un plat dans l’une des nombreuses petites brasseries de la ville.

Plestin-les-Grèves  dimanche matin

Publicités